La Guilde Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ultime Atome serveur Arak-Arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo Pve Générale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:42

Ben je sais pas, le "come into the jukebox" m'a pas permis de trouver la chanson. J'ai essayé "coming to the jukebox" finalement et ça m'a amené sur une vidéo depuis laquelle j'ai pu élargir mon champ de recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:17

GG king
Revenir en haut Aller en bas
Decapsul
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

Hello,

Je me presente, je suis decapsulleur le responsable du forum de la guilde Earth of Light sur MEDIVH, je me permet de prendre contact avec vous car je souhaiterai commencer a faire des vidéos pour la guilde et je trouve les votres magnifique je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un bon logiciel pour en faire et me donner quelques conseils.

Cordialement.

Et a bientot je l espere.

Decaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

Salut ! Bah écoute, c'est vraiment pas le logiciel qui change, suffit d'avoir l'habitude de l'utiliser et le "skill".

Perso j'utilise Adobe Premiere Pro CS4. Après, je pense quand même que c'est mieux que WMM xD

A mon avis tu devrais t'adresser à Ganesh pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:24

Bonjour chère confrère king ,
Je te remercie déja de l'attention que tu porte a nôtre travaille, ca fait toujours plaisir king .
Personnelement n'ayant pas le budget a investir dans des logiciel dit "Pro" je me cantonne a ce qu'on as, le fameux Windows Movie Maker (WMM pour les intimes^^) Je te le conseil d'ailleur pour fair tes premiers pas car il est très intuitif et comme tu la peut être vu permet tout des même de fair de beau truc et d'avoir un minimum de rendu type "pro".
Pour l'enregistrement, jutilise un logiciel qui ma été fournit par mon driver carte graphique AUSU GamerOSD donc voila, mais tu a FRAPS (gratuit dans sa version réduite avec que des vidéo de 30 sec max), Gamecam, etc ... FRAPS donne un rendu pas mal mais fait assez lagger, après a toi de voir.

Après tu verra le coup de main vien au fur et a mesure, je t'avou que j'en était pas a mon coup d'essai pour ces vidéo, ganeshä non plus je pense ... king

Voila, en ayant espéré répondre a tes attentes et étant disposé a répondre a d'éventuelle questions,

Jélaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

WMM, cay le mal !

Bon, pour commencer c'est "bien", mais je suis over allergique à ce logiciel si on peut appeler ça un logiciel.

En fait je suis allergique de tout ce qui est Windows...

Nan mais Jélaos, tu connais le mot "Crack" ? xD si tu crois sérieusement que j'ai acheté la Creative Suite CS4 ...
Revenir en haut Aller en bas
ganeshä
Guild Master
ganeshä


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:27

hello hello alors pour la capture nous utilisons vraiment tous le même je pense Fraps,
pour ma part j'utilise magix vidéo deluxe concernant le montage vidéo ( pour moi c'est le meilleur )
sinon photoshop & imageready peuvent être un plus, si tu touche un peu a l'infographie je les ai utilisés notamment sur la vidéo de Malygos pour le petit Gif sur l'intro : l'elfe qui cligne des yeux.
Aprés pour avoir un bon rendu il faut surtout travaillé sur le timing essayer de faire correspondre tes échantillons avec la zik etc ...
Puis si vraiment les logiciels n'ont pas de secret pour toi tu peut egalement tester after effect ( logiciel Pro d'effet spéciaux ) mais assez compliqué a utiliser.
en dehors du jeu, Wow model viewver et Wow map viewver sont des générateurs de perso stuff emote décors etc ...
ha puis un dernier que j'ai eu un peu l'occasion de tester mais pas encore exploité c'est wowmachinimatool il te permet de faire des mouvements fluide de cameras Ingame chose quasiment impossible avec la souris voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-atome.forumgaming.fr
Decapsul
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:07

Re,

Merci pour vos reponces ca fais vraiment plaisir de trouver des gens avec qui parler car j ai fais deux autres fofo apres le votre et les reponces etait presque insultante l air de dire que c est une compet alors que perso je ne pense pas.

Et surtout un Tres Tres grand merci pour vos conseil je vais tester tous ca et je vous tiendrais au courant du resultat ^^

A bientot

Amitié

Decaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:33

-=((HODIR 10))=-

Vidéo DOWN Hodir 10

Ma dernière vidéo même si elle commence a dater, surtout pour ceux qui voudrais perfectionner la strat ...

Revenir en haut Aller en bas
Poms
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:13

Ouais on me voit bien ^^

en guest Star lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goge
Guild Master
Goge


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 38
Localisation : Versailles

Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:25

Poms??? c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Durodrias
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 40
Localisation : Aix en provence

Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:24

aucune idée Jéla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29

Le hunt du groupe de la vidéo ... salut a toi au passage
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:18

J'avoue quel date^^ mais bon sa nous a fait du bien de renouer avec ces emotions fortes.
Ce fut un bon momment!





Stif is Back
/w moi IG jela et les autre sa me ferait plaiz de vous reparler depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:24

OMG YES !!!!!!!!!!!! c'est bon ca !! Vidéo Pve Générale - Page 2 Affraid
Dit moi que tu revient sur arak aussi .... Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_rr
Je te /wiso dès que je te croise
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:48

Bas mon Pal reste sur Arak jusqu'a Noel sur apres je sait pas si je le mire ou pas! on vera!
Car j'ai revus nereide et il ma fait une proposition alléchante! Bas je t'en aprlerai quand on se vera! Et j'ai passer 3 jourd a passer mon temps a actualiser al recherche pour voir si tu te connecter ^^ aller a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:10

Je me connecte le Mercredi soir / Le Vendredi soir et Le Samedi soir quand je ne sort pas. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Pve Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Pve Générale   Vidéo Pve Générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Pve Générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malygos 10 vidéo
» Video controle 5 chamane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ultime Atome :: la guilde Ultime Atome vous souhaite la bienvenue :: Nos Vidéos-
Sauter vers: